• : le blog voyageetsexe
  • le blog voyageetsexe
  • : Divers
  • : Je suis divorcé et sur la route toute la semaine. Il y a longtemps que j'ai découvert qu'il était possible de rencontrer des femmes pour un soir ou plus. Voici le récits de mes rencontres et pourquoi pas les votres. wokidoki@free.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Mai 2024
    1 2 3 4 5
27 28 29 30 31

BlogTraffic Infos

Garder le contact:
Si vous souhaitez recevoir un mail à chaque nouvel article mis en ligne, laissez moi votre email dans la partie "NewsLetter". Vous recevrez un mail pour vous avertir. La désincription est toujours possible par la suite.

• Flavie, deux moments (23/01/2007 publié dans : Le récit du jour )
    Ce que j’aime dans la rencontre, c’est deux choses. La première, c’est le premier instant. Ce moment précis où l’un et l’autre on se sent comme attirer. Il ne se passe ensuite rien dans la plus ...
  • Natacha, un bureau, une jupe… (10/12/2006 publié dans : Le récit du jour )
    Natacha, un bureau, une jupe… Je sors d’une réunion d’un club. En deux mots, il s’agit de réunion où l’on rencontre d’autres professionnels. Le but est de rencontrer de futurs clients ou ...
  • Gaëlle, n'importe où (02/12/2006 publié dans : Le récit du jour )
    De passage à Paris pour la nuit. Je n’aime pas trop cette ville. Je crois l’avoir déjà dit. Trop grosse, trop de bruit pour pas grand-chose. Comment aimer vivre dans un environnement pareil. Très ...
  • Ange la douce (28/11/2006 publié dans : Le récit du jour )
    Ce soir, je dîne avec mon amie Ange. Nous nous connaissons depuis l’âge de 10 ans. Nous habitions le même quartier, allions dans la même école. Nous n’avions jamais eu d’histoire ensemble. A 14 ...
  • La fessée de Nadia (24/11/2006 publié dans : Le récit du jour )
    Ainsi va la vie. Je pensais rentrer seul ce soir. Je pensais passer ma soirée devant mon portable à travailler. Rien ne se présentait de manière claire. Je suis dans une ville charmante de ...
  • Cigarettes et nuits sans dormir (15/11/2006 publié dans : Le récit du jour )
    Horreur, je n’ai pas touché de cigarettes depuis Lundi matin de la semaine passé. Dans un cérémoniale de fou, devant mon café, avec en musique de fond KT Thunstall, j’ai fumé ma dernière ...
  • Les vacances sont terminées, les souvenirs restent (12/11/2006 publié dans : Le récit du jour )
    Les vacances ont été profitables. Reposantes, familiales et prompts aux rencontres. Mes gosses ont aimé ce temps passé à ne rien faire d’autre que s’amuser. Prompts aux rencontres car Jamie a ...
  • AH!!! Les vacances (25/10/2006 publié dans : Le récit du jour )
    Désolé à tous. Mais je suis en vacances avec mes enfants. Donc pas trop le temps.Mais j'ai une amie qui vient demain pour 4 jours...Alors un peu de patience.
  • La femme de chambre Marilyn (16/10/2006 publié dans : voyageetsexe )
    Pour en avoir parlé lors d'un précédent article, je me devais de raconter cette histoire de la semaine passée.La semaine passée, je suis descendu dans un de mes hôtels préférés sur Lyon. Il n'a ...
  • Une bonne semaine et Caroline (13/10/2006 publié dans : Le récit du jour )
    Un bon week end en perspective, mes gosses à la maison, il ne fait pas trop mauvais et 4 couples d'amis ce qui devrait occuper pas mal.Mais la semaine a été plus que bien. Malgré une somme de ...
  • Réponse à un mail (11/10/2006 publié dans : voyageetsexe )
    Je viens de lire un mail d'un "gentil" lecteur. Je dis gentil parceque ma mère m'a demandé de toujours rester courtois quoi qu'il arrive. Je vais donc répondre sur le blog plutôt que par mail. ...
  • C'est dur les fantasmes (11/10/2006 publié dans : Le récit du jour )
    C'est dur de voir une femme magnifique, passer une moitié de la journée avec elle, à lui poser des questions, tout savoir sur elle et finir seul la nuit.Et pourtant à plusieurs reprises j'ai ...
  • Un week End bien chaud (09/10/2006 publié dans : Le récit du jour )
    Je suis de nouveau seul. Je viens de poser Jamie au train. Elle a, je pense passé un bon week end. Bonne bouffe dans le meilleur resto de ma campagne (deux étoiles tout de même et puis y a rien ...
  • Les règles à ne jamais oublier (05/10/2006 publié dans : voyageetsexe )
    Jamie est de nouveau là ce soir. Pour l'heure, elle dort. Je pense qu'elle a du mal à supporter le fait que je dorme trés peu. Je la regarde dormir. Sa peau cuivrée est douce, cela se voit sans ...
  • Une boite de nuit particulière (04/10/2006 publié dans : Le récit du jour )
    Hier soir, Grande soirée. La majuscule à Grande n'est pas de trop. Mon meilleur et moi, nous nous sommes rencontré à l'époque des culottes courtes. A 8 ans pour être précis. Nous avons fait toutes ...
  • Les films X à l'hotel (02/10/2006 publié dans : Mes envies )
    Je viens d'arriver à l'hotel. Une douche et me voila dans mon lit. Pas envie de travailler et donc je zappes. J'ai raté le début du premier Gray's anatomy et en attendant le second, je zappes. Et ...
  • Le défouloir (01/10/2006 publié dans : Mes envies )
    Ce blog est aussi un défouloir. Un endroit où je peux donner libre court à mes envies. Et je dois le dire, j'en ai beaucoup. Des fantasmes, je croule dessous, des envies que je vais assouvir un ...
  • Il est tard (01/10/2006 publié dans : Mes envies )
    Il est tard et j'ai une grosse envie. Une grosse envie de tendresse, de simple calin. Ma vie de célibataire est plutôt kool. La seule chose qui me manque c'est les calins. Ce moment où tu ne fais ...
  • Home sweet home (30/09/2006 publié dans : Mes envies )
    Il est bon de rentrer chez soi. Le seul inconvénient de mon métier, c'est que parfois, on a envie d'un peu plus se retrouver chez soi, au calme, un bon repas simple, un bon film à la télé et ne ...
  • La jeune Malaurie (29/09/2006 publié dans : Le récit du jour )
    Hier, passage dans la capital. Je n'aime pas trop Paris. J'ai vécu là pendant dix ans. J'ai fondé une famille ici. Mes enfants ont commencé leur vie ici et les voir désormais grandir en province ...
  • Les régulières (27/09/2006 publié dans : Le récit du jour )
    Dans mes périples, il y a tout de même des régulières. Des femmes avec qui j'entretiens des relations régulières. Le felling passe bien et mon carnet d'adresse sans être un bottin digne de Don ...
  • Quleques Explications (25/09/2006 publié dans : Le récit du jour )
    Je suis ce que l'on appelle un voyageur. Je parcours la France pour mon job. Je pars le Lundi en fin d'après midi et je rentre le vendredi soir. Métier passionnant et prenant (la grande ...

Catégories

Rester informé

Référencé par Blogtrafic
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus